Jerry Tardieu lance le mouvement politique En Avant (via Le National)

C’est au jardin du Tara’S que l’ex-député de Pétion-Ville, Jerry Tardieu, a lancé ce samedi 3 octobre 2020, le mouvement politique « En avant », en présence des milliers de jeunes et de cadres de la vie politique du pays. Jerry Tardieu vient de poser la première pierre d’une grande construction.

Selon le coordonnateur national de cette structure, Jerry Tardieu, le mouvement En Avant n’est pas seulement un espace politique, mais aussi la table de rassemblement de toutes les couches de la société, pour conglomérer les idées et les potentialités pouvant sortir le pays du marasme.

Jerry Tardieu estime qu’il est temps qu’un mouvement de citoyens honnêtes et crédibles permette à un nouveau vent de souffler en Haïti. La recrudescence de l’insécurité, la cherté de la vie et la précarité économique des citoyens doivent cesser désormais.

Par ailleurs, Jerry Tardieu se veut être porteur d’un nouveau discours, basé sur les principes de l’âme haïtienne. Il insiste sur le fait que la voix de la jeunesse haïtienne puisse être entendue lors des prises des décisions en rapport avec le pays.

Jerry Tardieu dit croire en une Haïti libre et prospère. Il demande la participation de tous les Haïtiens et toutes les Haïtiennes pour une nouvelle Haïti.

À la veille de possible élection dans le pays, plusieurs anciens parlementaires annoncent leur parti politique, Garcia Delva pour Aya, jean Renel Senatus pour Lòd demokratik, et maintenant Jerry Tardieu qui lance En Avant.

Moise Saint-Eloi

Crédit: Le National

Mouvement pour changer
Haïti ensemble

“D'aucuns pensent que le déclin continu de notre pays est inévitable
et que le pire est à venir. Les fondateurs du mouvement « EN AVANT » osent prétendre autrement.”

Adhérer
  •  44, impasse lescot, Laboule 22
  •  (509) 4621 2121
  •   contact@enavant.ht